Où dormir ?

CAMPING DE LA GILEPPE

Camping

Présentation

DANS LES ARDENNES BELGES, AU MILIEU DE LA RÉSERVE NATURELLE DE HOGE VENEN, À DEUX PAS DU RÉSERVOIR DE GILEPPE SE TROUVE UNE MAISON DE GROUPE, UN BIVOUAC ET UN CAMPING AVEC RESTAURANT DE LA GILEPPE.

Camping de La Gileppe est la base idéale pour vos sentiers de randonnée, sentiers de VTT, activités de team building, (s’il y a de la neige) ski de fond, escapade de fin de semaine avec des amis ou tout simplement pour se détendre à un plat quotidien avec une bière. Attachez une nuitée dans l’hébergement de groupe, dans votre propre caravane de tente sur le camping ou avec votre association sur le terrain de tracteur. Nos options d’hébergement sont idéales pour les écoles pendant l’introduction et/ou les semaines de travail, les groupes de scouts, les groupes des Jeunes Pays-Bas, les clubs d’amis et les associations (sportives).

Camping de La Gileppe a sa propre équipe de spécialistes des sports de plein air que vous pouvez utiliser pendant votre séjour pour une expérience spéciale dans la nature. Pensez à une gorge rugueuse, rafting en eau vive, escalade, VTT, piste collaborative et bien plus encore. La plupart de ces activités ont lieu à proximité immédiate du camping. Le La Gileppe est couvert d’un morceau de forêt privé avec 3 étangs. Renseignez-vous sur les possibilités.

Coordonnées

Route de La Gileppe 59
4845 Jalhay, Belgique

Caractéristiques

  • Emplacements annuels pour caravane et tente
  • Emplacements saisonniers pour caravane ou tente
  • Emplacements pour un court séjour avec caravane ou tente.
  • Grand champ de tracteur avec un foyer central.
  • Maison de groupe joliment décorée avec un espace de vie confortable comprenant cheminée, dortoirs (jusqu’à 76 personnes), et cuisine bien aménagée. En bref: équipé de tout le confort.
  • Situé séparément sur des terrains bivouac pour des groupes tels que CHIRO, GUIDES, KLJ, KAJ, JongNL et Scoutisme. Ce bivouac d’un hectare est situé derrière le camping surplombant le paysage de l’Ardenne.
  • Un café-restaurant belge confortable avec un menu de bière copieux, des options de petit déjeuner, le déjeuner, le dîner mais aussi une bonne tasse de café. De nombreux groupes viennent à La Gileppe pour un week-end spécialement pour le café et le restaurant. Ce n’est pas moins dû à l’hôte Eddie Weekers, le propriétaire et propriétaire de caste qui parle couramment le néerlandais, l’allemand et le Français.

CAMPING DE LA GILEPPE

Route de la Gileppe 59, 4845 Jalhay, Belgique