Agenda

Le 19 août 2020

Exposition collective: Eric Delvaux, Angèle Thomé et Jean-Pol Leroy du 19/08 au 30/08

Eric Delvaux: “Seule l’imagination est mon guide, le rêve restant mon compagnon de tous les instants et donnant vie à mes crayons et mes pinceaux. Je crée un monde, mon monde …d’embryons, de naissances, de familles …Je repense mes jardins, mes forêts? J’artiste mes émotions sur mes toiles, c’est “les sens-ciel!”

 

Angèle Thomé: “Autodidacte, je me passionne pour la peinture à l’huile depuis ma jeunesse. J’ai parcouru les foires artisanales et les fêtes villageoises où je peins des paysages champêtres ou des maisons particulières, dont beaucoup sur demande. Mes sujets de prédilection sont : la nature, les paysages de vacances comme la Bretagne et la Dordogne.”

 

Jean-Pol Leroy: ” Après un parcours académique, j’ai pratiqué diverses activités artistiques: peintures, sculptures, B.D. etc… En marge de mon activité professionnelle, je persiste dans le dessin. Plus tard, j’ai illustré une vingtaine d’ouvrages pour enfants pour diverses aisons d’édition: Hemma, Casterman, Le Ballon. Aujourd’hui, je perfectionne la technique du dessin au crayon.”